Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins de la rue du Perré
29 mai 2013

Merci à tous.

Je suis très content que vous vous manifestiez pour votre fête des voisins et de remarquer que nous serons effectivement assez nombreux...

Par ailleurs, il m'est venu l'idée de ramener un barbecue. Autant pour faire la viande que pour la chaleur que cela va procurer. Si vous le désirez,  vous pouvez amener quelques saucisses à griller et / ou rester sur l’idée de tartes ou de quiches.

De notre côté, ce sera donc le cas (viandes) avec en plus,  un gâteau sucré et de quoi boire. Je m'occupe également d'acheter le pain.

Je sais que les Pitois font de gros efforts avec un apéro pour tous en plus de ce qu'ils comptaient apporter.

Ali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voisins de la rue du Perré
Publicité
Archives
Publicité